Hardlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hardlife

80% world of warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Bakayaro/Hinanui

Aller en bas 
AuteurMessage
Baka/Hina




Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2008

Bakayaro/Hinanui Empty
MessageSujet: Bakayaro/Hinanui   Bakayaro/Hinanui EmptyDim 22 Juin - 19:14

Bonjour,
bon moi c'est Bakayaro (war) ou Hinanui(drood), je suis un vieu de la vieille malgrè le fait que je sois un ptit jeune (17 ans meme pas encore ^^).
J'ai intégré la guilde il y a peu, a la base sur Suramar je viens de la Horde chez Phoenix pour ceux qui connaissent. Je joue donc depuis le lancement de wow et je suis passé par un peu tout ce qu'il y a dans ce jeu avant ou depuis l'extansion. J'espere assister au maximum mes nouveaux chefs et puis bien m'integrer ici.
IRL je suis Benjamin, éleve en 1ere qui retourne en 1ere -_-' eh oui la fillière S cest pas pour tout le monde... Joueur et passionné invetéré de rugby (qu'on me cause pas de foot ou ca va chier) depuis un bon moment maintenant, j'essaye d'etre le plus agreable possible sans toujours y arriver malheureusement =(

MSN => bounty_du_95@hotmail.com

Photo => euh... négatif

Addon => A jour a priori : Omen 2, Big Wigs, GroupCalendar, TS, MobInfo2, Decursive, Druidstats, Recount, Atlas Loot, QuestHelper, ItemRack, CtRaid Assist. je crois que j'ai fais le tour.

Experience en instance :

Wow :
MC/BWL : Clean
AQ40/Naxx : Clean
ZG/AQ20 : Clean

BC :
KZ : Clean y compris les optio
Grull : Clean
Magthe : Clean
SSC : Clean
TK : Clean
Hyjal :
-Azgalor
-Kaz'rogal
-Anetheron
-Rage Froid'Hiver
BT :
-L'Ombre d'Akama
-Supremus
-Najentus

Bon ben voila jcrois que c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bakayaro/Hinanui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardlife :: Divers :: 100% Pas WOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser