Hardlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hardlife

80% world of warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 PAS DE MOTIVATION!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants

Etes vous motiver pour avancer avec la guilde?
-pas du tout suis ici pour pas etre seul
PAS DE MOTIVATION!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcap0%PAS DE MOTIVATION!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-un peu mais je joue a mon rythme
PAS DE MOTIVATION!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcap8%PAS DE MOTIVATION!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
-beaucoup je vais plus upper
PAS DE MOTIVATION!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcap46%PAS DE MOTIVATION!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap
 46% [ 6 ]
-super!!! on va tout déchirer a nous les raids 25!!!!
PAS DE MOTIVATION!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcap46%PAS DE MOTIVATION!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Inquisitrice

Inquisitrice


Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Pays-Basque

PAS DE MOTIVATION!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: PAS DE MOTIVATION!!!!!!!!!!!!!!!   PAS DE MOTIVATION!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Juin - 13:04

Bonjour

je met se post afin que chacun expose ses motivations ou c'est non motivations!
j'explique:
-motiver= avancer kara upper!!!!
-pas motiver=je joue juste pour me detendre avancer hl ne m'interresse pas spécialement

il faut qu'on sache car les motiver paye les pots cassés des nn motiver on ne fait plus rien!! les groupes pour instances sont fait a l'arrache et on part vers 21h30(moi j'ai passer l'age de pleurer pour trouver quelqu'un pour finir un groupe et surtout de me coucher a des heures impossibles j'ai une vie familial a gerer!)

Pour kara faut pas upper 1h avant le depart!!!! il faut du temps aux offs pour optimiser le groupe
donc ont vous demande un minimum de savoir vivre!!! aller sur calendrier et marquer dispo ou pas!!! ça prend 2min svp!!

je peut vous assurer que si tout le monde y met du siens la vie a la guilde ne sera que meilleur,le mg et les offs ne sont pas chiant!!! on ne vous oblige en rien!! vous croyait quoi?? allez voir un peu dans les grosses guildes ou il y a obligation de 4 up par semaines sinon il vous vire!!!
alors par pitié bouger un peu Mad
et metter calendar et les addons demander!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine

Justine


Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre.

PAS DE MOTIVATION!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE MOTIVATION!!!!!!!!!!!!!!!   PAS DE MOTIVATION!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Juin - 20:07

Moi je suis :



Inquisitrice a écrit:

-motiver= avancer kara upper!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doirim

Doirim


Messages : 24
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33

PAS DE MOTIVATION!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE MOTIVATION!!!!!!!!!!!!!!!   PAS DE MOTIVATION!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Juin - 21:10

T'as plus qu'a te connecter et t'inscrire aux raids
Revenir en haut Aller en bas
Justine

Justine


Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre.

PAS DE MOTIVATION!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE MOTIVATION!!!!!!!!!!!!!!!   PAS DE MOTIVATION!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 13 Juin - 4:02

Doirim a écrit:
T'as plus qu'a te connecter et t'inscrire aux raids

Se que je vais faire tout les Vendredi / Samedi et p-e les Dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sivvi




Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 30

PAS DE MOTIVATION!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE MOTIVATION!!!!!!!!!!!!!!!   PAS DE MOTIVATION!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 14 Juin - 20:05

je suis motivé pr faire kara mais je ne serais pas spécialement dispo tt le temps(je dois demander a mes parents) sinon ca serait le vendredi et le samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAS DE MOTIVATION!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE MOTIVATION!!!!!!!!!!!!!!!   PAS DE MOTIVATION!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAS DE MOTIVATION!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardlife :: La vie de la guilde :: Problemes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser