Hardlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hardlife

80% world of warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tanasse




Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 47
Localisation : Troyes

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyJeu 5 Juin - 8:16

je m'appelle carine, g 31 ans, je suis de troyes (10). maman de 5 filles dont ma dernière est handicapée. bon vais pas plombé le fofo en vous explicant ce ki lui ai arrivée. elles ont 11, 9 6 4 et demi (sinon je vais me faire disputé si j'oublie le demi) et 3 ans. je vis en concubinage avec mon hom qui n'es pas père de mes filles fan de wow aussi il a un war spé tank lvl 70.
dans la famille on est fan de wow puisque 3 de mes fille débute à leur rythme. ma 1ère, ma 2ème et ma 4ème ont un perso qu'elle mone à leur rythme et selon mes disponibilité pour les aidé surtout la dernière joueuse pour kel sache ki l doit tuer (je suis fière d'elle c un chassou lvl 9 je l'ai aidé pour les 3 dernier lvl car l ve avoir rapidement son pet).sinon j'ai découvert wow au moins de novembre avec mon homme mais il me gonflait quand il éait sur le jeu et j'ai essayée et voilà comment wow fait parti de ma vie depuis. je dirige actuellement une guilde toute petite depuis le mois de février qui je crains va coulé car plus beaucoup présente pour motiver les joueurs et les aider mais pas grave car il fo faire des choix et le miens c'est dévolué que ce soit dans la vie comme dans le jeu.

juste un truc encore car c'est un romant que j'écris j'ai un sale caractère mais je serais le metre de côté car le chef n'est pas cool quand il se fache lol ( tu as raison destroyes c'est comme ça que l'on forme une équipe)
Revenir en haut Aller en bas
tanasse




Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 47
Localisation : Troyes

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 5 Juin - 8:20

tanasse a écrit:
je m'appelle carine, g 31 ans, je suis de troyes (10). maman de 5 filles dont ma dernière est handicapée. bon vais pas plomber le fofo en vous explicant ce ki lui ai arrivée. elles ont 11, 9 6 4 et demi (sinon je vais me faire disputé si j'oublie le demi) et 3 ans. je vis en concubinage avec mon homme qui n'est pas le père de mes filles, fan de wow aussi, il a un war spé tank lvl 70.
dans la famille, on est fan de wow puisque 3 de mes fille débute à leur rythme. ma 1ère, ma 2ème et ma 4ème ont un perso qu'elle monte à leur rythme et selon mes disponibilités pour les aider surtout la dernière pour quel sache qui elle doit tuer (je suis fière d'elle c un chassou lvl 9 je l'ai aidé pour les 3 dernier lvl car elle ve avoir rapidement son pet).sinon j'ai découvert wow au moins de novembre avec mon homme mais il me gonflait quand il éait sur le jeu et j'ai essayée et voilà comment wow fait parti de ma vie depuis. je dirige actuellement une guilde toute petite depuis le mois de février qui je crains va coulé car plus beaucoup présente pour motiver les joueurs et les aider mais pas grave car il fo faire des choix et le miens c'est dévolué que ce soit dans la vie comme dans le jeu.

juste un truc encore car c'est un roman que j'ai écrit, j'ai un sale caractère mais je serais le metre de côté car le chef n'est pas cool quand il se fache lol ( tu as raison destroyes c'est comme ça que l'on forme une équipe).
DSL POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE
Revenir en haut Aller en bas
Inquisitrice

Inquisitrice


Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Pays-Basque

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 5 Juin - 12:08

cheers Bienvenue a toi!!!!

gg pour tes 5perles!!! que de courage! moi deux ça me suffit lol!
ton histoire pour le jeu ma bien fait rire car moi aussi mon zhom y jouai je trouver ça nul et j'ai essayé et paf!!accro! lol! (obliger d'acheter un 2eme pc) lol!

enfin voilà bizzzz a toi et a toute ta ptite tribu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic




Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 29
Localisation : 78

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptySam 21 Juin - 12:25

Bonjour . Moi C'est Ludovic ; Ludo pour les intimes ( xD ) ? J'ai 13 ans , bientôt 14 , en septembre pour être précis . Je vis Dans Le 78300 a Poissy dans une maison avec ma mère et mon Grand frère de 17 ans qui lui joue à cs ( counter strike ) . Mes parents sont séparés mais je vis pricipalement chez ma mère et 1 week end sur 2 go chez mon père ou je me consacre au commerce dans wow car le Pc lag beaucoup . Je suis très motivé pour la guilde . Je suis actuellement en up 60-70 et je me réjouis à l'avance de faire des instance HL . Si vous avez des questions à me poser , n'hésitez pas :p .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardlife :: Divers :: 100% Pas WOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser