Hardlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hardlife

80% world of warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Lovie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lovie

Lovie


Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 43

Lovie Empty
MessageSujet: Lovie   Lovie EmptyJeu 29 Mai - 19:55

Salut tout le monde,

Alors moi c'est Virginie, j'ai 27 ans (et oui ça y est j'ai vieilli), je suis fiancée (mariage le 12/07/08 ).
Dans la vie, j'aime les mangas (avec mon Homme on doit avoir plus de 700 bouquins ^^') WOW mais surtout mon Homme ^^
Je suis EMPLOYEE POLYVANTE EN RESTAURATION DE COLLECTIVITE (mdr trop long à écrire).
Je suis toujours de bonne humeur sauf quand je ne le suis pas ^^.

Lovie Photo137hp1.th
Mon Homme et moi


Lovie est mon 2éme perso une petite draeneï mage spé feu ^^; mon 1e perso (qui est 70) est une grande dinde de druidesse spé équi stuffé heal ^^' du nom d'Aïléna. Mon but est de mener ma mage devant Vancleef (oups déjà fait !!) je voulais dire devant Illidan en prenant le temps qu'il faudra et avec votre aide bien sur, je ferais tout ce que je pourrai pour vous apporter la mienne aussi

Lovie Sign-Lovie

Bisous à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sakura873.skyblog.com
Inquisitrice

Inquisitrice


Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Pays-Basque

Lovie Empty
MessageSujet: Re: Lovie   Lovie EmptyVen 30 Mai - 0:31

Razz Razz
ça c'est ma Viviiiiii a moi rien qu'a moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on se connait depuis que j'ai commencer wow est on a tj changer de guilde ensemble fait les instance ensemble.... enfin toute les deux c'est jamais l'une sans l'autre!!!!

bon a part pour nos hommes!!!! lol!


bizzzzzzzzzzzzzzzzzz ma viviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Lovie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardlife :: Divers :: 100% Pas WOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser