Messages : 13 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 29 Localisation : bonne question^^
Sujet: Probleme avex Calendar+TS Mar 13 Mai - 21:02
Bon oki, je poste un peu pour rien, cala dit personne ne me reponds sur wow. Voila j'ai deux questions: -Quel est le nom du serveur TS de la guilde?? -Comment utiliser WoW Calendar??!
Merci de répondre svp
Admin Matruf Admin
Sujet: Re: Probleme avex Calendar+TS Mer 14 Mai - 0:07
kikou tte question n'est jamais poser pour rien meme si tu as trouver la solution entre temps d'autre personne vont certainement se la poser alors pour se qui est du ts je ne comprend pas tellement ta question mais ladresse est : 91.121.142.218:8826 et le mots de passe pour y acceder et pvp-pve Sinon commen utiliser calendar c'est assez simple si en haut de ton ecran ou il a la petite bulle ou il est afficher lheur sa a changer de est que c'est devenu un petit calendrier ou je ne sais plus trop quoi ben c'est deja que tu la installer donc il te suffis de cliker dessus pour afficher le calendrier la tu y verra les jour ou sont prevu des instances tu peus soit t'y inscrire ou meme en crée afain que des personne de la guilde qui on calendar vienne se upper dessus voila je ne sais pas si j'ai été assez clair lol moi meme jarriive a membroullier mais jespere que jai un peu eclaircie tes pensser lol sur ce bon jeu
Guerrasphalt
Messages : 13 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 29 Localisation : bonne question^^
Sujet: Re: Probleme avex Calendar+TS Mer 14 Mai - 10:06
Tu as été très clair, merci beaucoup!! probleme résolu
destroyss Admin
Sujet: Re: Probleme avex Calendar+TS Mer 14 Mai - 10:36
j adore voir un forum qui vie
Justine
Messages : 12 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 35 Localisation : Dans ma chambre.
Sujet: Re: Probleme avex Calendar+TS Ven 6 Juin - 2:41
Moi calendar je les extrait dans mon fichier addon et apret j'ai lancer Wow matrix (qui a telecharger les derniere version de calendar et qui l'a mi a jour)
Inquisitrice
Messages : 25 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 51 Localisation : Pays-Basque
Sujet: Re: Probleme avex Calendar+TS Ven 6 Juin - 12:43
Attention!!!!!!!!!!!!!! avec wowmatrix
et c'est valable pour tout le monde!!!!! mon homme a refuser catégoriquement de me l'installé! pourquoi??? car les hakeur on tendance a passer par là!! voila!!