| KARAZHAN !!! | |
|
+3destroyss Guerrasphalt Admin Matruf 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Matruf Admin
| Sujet: KARAZHAN !!! Mar 13 Mai - 18:19 | |
| bonjour a tous voila la guilde commence a bien progresser jaurai voulu savoir combien de personne pour le moment serai up pour faire kara ??? merci de repondre par up et de marquer les boss que vous needez et votre avancer dans kara avec vos enciennes guilde !! n'ayer pas peur non plus de dir que vous ne l'avez jamais fais merci de bien repondre a se post amicalement Matruf !! | |
|
| |
Guerrasphalt
Messages : 13 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 29 Localisation : bonne question^^
| Sujet: Re: KARAZHAN !!! Mar 13 Mai - 19:03 | |
| alors attention xD: je n'ai jamais fait kara, mais je me suis largement documenté je need==> damoiselle de vertu pour la massse a une main curator pr gants T4 malchezaar pour set t4 et la masse a une main. Sinon, jaimerai need tout stuff heal dispo lol mais des bagues de préférence^^ Alor pour la dispo... jusqu'en juin pas trop, mais dès la mi-juin sa va foncer lol^^ (conseil de classe) et SURTOUTpendant les vacances. Voila g tt dis je pense^^
Dernière édition par Guerrasphalt le Jeu 22 Mai - 21:22, édité 2 fois | |
|
| |
destroyss Admin
| Sujet: Re: KARAZHAN !!! Mer 14 Mai - 10:35 | |
| pour kara on privilégie le stuff des tank et heal en premier a signaler a tous pour ne pas avoir de surprise sinon je suis go javascript:emoticonp(' ') Very Happy | |
|
| |
Guerrasphalt
Messages : 13 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 29 Localisation : bonne question^^
| Sujet: Re: KARAZHAN !!! Mer 14 Mai - 11:29 | |
| question stuff j'ai une piece de glad, et je vais me stuffer etoffe lunaire, un stuff bleu de récompense réput assez sympa, que je complèterai par deux trois pièces de s2+ hors set glad. Je pense que vers la mi juin, je serai stuffé^^. Je suis dispo le samedi de 10h30 à 13h00, puis de 15h00 à 17h00... pas du tout en semaine, et je ne peux pas jouer très tard... aille aille aille!!
Dernière édition par Guerrasphalt le Jeu 22 Mai - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
Sivvi
| Sujet: Re: KARAZHAN !!! Jeu 22 Mai - 21:01 | |
| Tout comme guerrasphalt je suis heal donc je neederai le stuff heal (non c'est vrai?) sinon je suis dispo le vendredi et le samedi soir pour les raids,si on les fait le soir.Et comme tu dis Guerrasphalt vers mi-juin, ca va foncer !!!!! | |
|
| |
Doirim
| Sujet: Re: KARAZHAN !!! Sam 24 Mai - 10:08 | |
| Pareil que vous deux je suis heal Mais j'ai déjà les gants T4 et le masse looté sur le prince (ça fait une chance de moin que vous ne l'ayez pas ^^) Sinon je need de bon morceau de stuff en plaque pour mon palaheal ! Je veux dire au GM qu'il faut me faire passer en dernier si jamais il y a plus de trois heal car je pense que j'ai déjà un stuff correct donc priorité au non stuffé ! Et si besoin je peux venir avec mon mage 70 (pas trop stuffé mais ca pique quand il attaque ) Niveau disponibilité : le vendredi samedi et dimanche voir même en semaine jusqu'à 23h | |
|
| |
Admin Matruf Admin
| Sujet: Re: KARAZHAN !!! Sam 24 Mai - 14:53 | |
| Moi je dis GG cette mentaliter mais tkt pour le stuff ya pas de raison que tu passe en dernier tout le monde mérite et un petit systeme dkp sera mis au point dici la mais vous en saurai plus dici peu voili voilou | |
|
| |
Amnesilia
| Sujet: Re: KARAZHAN !!! Ven 6 Juin - 19:30 | |
| Need surtout la 2e partie de Kara. Co svt sous mon main et dispo la plupart du temps en week end pr les kara | |
|
| |
Alkør
| Sujet: kara Lun 16 Juin - 21:13 | |
| Donc, pour kara, jsuis allé que jusqu'à l'opéra, ( vu le stuff c'est déjà énorme) j'ai boosté mon stuff, jsuis spé tank et je need full protect plaque ( et tissus pr le fun, je déconne ) et arme une main épée, hache qui distribue des coups lol. voilà voilà, en espérant effectuer des raid ds la convivialité, ps: je manque d'expérience kara... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KARAZHAN !!! | |
| |
|
| |
| KARAZHAN !!! | |
|