Hardlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hardlife

80% world of warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Petit conseil par rapport aux familiers .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zordo




Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2008

Petit conseil par rapport aux familiers . Empty
MessageSujet: Petit conseil par rapport aux familiers .   Petit conseil par rapport aux familiers . EmptyMar 13 Mai - 17:16

Petit conseil par rapport aux familiers . Hunter
Salut tout le monde , donc voila après une grave erreur de ma part
( j'ai abandonner mon familier pour un autre familier qui est indomptable Sad )
Donc voila je vous demande , d'apres vous quel est le meilleur familier ?
( Ayant une bonne armure et faisant des bonnes attaques )

Pour voir le site avec tout les familiers cliquez
ici
*



Revenir en haut Aller en bas
Alteza




Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2008

Petit conseil par rapport aux familiers . Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil par rapport aux familiers .   Petit conseil par rapport aux familiers . EmptyMar 13 Mai - 21:31

j'en ai essaye des tas, des bestioles, et apres tous ces multiples essais (vivi), c'est la ancienne panthere noire d'ombregeule mon meilleur choix. Belle, pas trop incommode a dompter et une dps phenomenal arrivee au lvl 70 (la mienne doit taper a 225- 260 ou et en mode rodeuse, sa premiere attaque monte a 338-390 dps, autant dire que l'adversaire a mal ^^... J'(ajoute que je suis spe Precision. En Spe bete, sa puissance grimpe encore plus ^^

Pour details :

- Degats 338-390
- armure 10.932
- 6.393 points vie
- 30 resuist nature / 60 givre / 34 ombre / 30 arcanes
- Celerite rang 3 / Roder rang 3 / Grondement rang 8 / Griffe rang 9


Dernière édition par Alteza le Mer 14 Mai - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zordo




Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2008

Petit conseil par rapport aux familiers . Empty
MessageSujet: A oui quand même   Petit conseil par rapport aux familiers . EmptyMar 13 Mai - 22:13

En fait la j'ai pris le roi bangalash , je trouve qu'il est pas mal aussi , qu'en pensez - vous , c'est un bon choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Matruf
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2008

Petit conseil par rapport aux familiers . Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil par rapport aux familiers .   Petit conseil par rapport aux familiers . EmptyMer 14 Mai - 0:14

perso je vous conseillerai teremus le dragon des terre foudroyer il tape a 500 en critique et il est facilement domptable xD oki je sort !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hardlife.forumchti.com
Alteza




Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2008

Petit conseil par rapport aux familiers . Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil par rapport aux familiers .   Petit conseil par rapport aux familiers . EmptyMer 14 Mai - 8:25

Well, le Roi Bangalash, je l'ai eut de lvl 43 a 60. C'etait un bon chat jusque la mais ensuite son dps etait devenu trop faible, il maximisait a un 230 max je crois, alors que j'etais dans cette periode spe bêtes; ce qui me semblait largemnt insufisant pour les mobs de l'outre terre. En fait, il ne faut pas penser qu'un animal classe elite, quand il sera apprivoise, sera necessairement meilleur que les autres.

Mon second chat est un Lynx de Raz de neant, lui aussi un excellent animal de combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
destroyss
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2008

Petit conseil par rapport aux familiers . Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil par rapport aux familiers .   Petit conseil par rapport aux familiers . EmptyMer 14 Mai - 10:42

donc je vais vous mettre tous d accord tout les pet se valent + ou moins tout depend de la spé du chassou
moi je conseil un ours pour tanker et un chat pour dps sachant que la facon de jouer est primordial
alté donc on ne peut pa comparer avec la panthere ceci dit c est un bon dpsmais tu n a pas monté bangalash lvl
Revenir en haut Aller en bas
zordo




Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2008

Petit conseil par rapport aux familiers . Empty
MessageSujet: Ok   Petit conseil par rapport aux familiers . EmptyMer 14 Mai - 11:19

Ok , donc moi je suis spé bête et precision , je pense gardé le roi bangalash avant de passé en outreterre .
Merci .

Antoine .
Revenir en haut Aller en bas
Alteza




Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2008

Petit conseil par rapport aux familiers . Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil par rapport aux familiers .   Petit conseil par rapport aux familiers . EmptyMer 14 Mai - 18:26

Bah destroyyys pourquoi aurais je monte Bangalash quand deja a 60 il etait plus faible que d'autres a lvl egal. Et les caracteristiques des Bangalash 70 que je croise (parce que je compare tres souvent les betes), sont tres tres loin de me convaincre. Et pas qu'un peu. Breve, sans regrets. Et, aussi, je regrette, tous les pets ne se valent pas. Par contre, ce qui est exact est que les choses dependent aussi du facon dont tu joues mais la ca me parait une peu evident Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Guerrasphalt




Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 28
Localisation : bonne question^^

Petit conseil par rapport aux familiers . Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil par rapport aux familiers .   Petit conseil par rapport aux familiers . EmptyMer 14 Mai - 19:17

Je sui po très calé mais... j'ai entendu parler d'un pet que l'on trouve a féralas, qui a pour effet de...silence!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit conseil par rapport aux familiers . Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil par rapport aux familiers .   Petit conseil par rapport aux familiers . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit conseil par rapport aux familiers .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardlife :: Les classes :: Les classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser